NRJ Music Awards 2022 (Révélation francophone de l'année), nominé aux Victoires de la Musique 2023 (Révélation masculine de l’année), disque d’or avec son titre Poupée russe, Lujipeka « se révèle un fantastique interprète, se plaçant toujours un peu en avance sur le rythme et propulsant de sa voix légèrement éraillée chacun de ses titres sur fond de reggae (Poupée russe), de ballade rock (Juno) ou d’un simple piano (Avant de dormir). Son écriture simple, sans gras, précise, est celle d’un véritable auteur. » (Télérama).
Premier rappeur à être invité comme artiste résident de la Création des Transmusicales de Rennes en 2021, son énergie sur scène l’amène à conquérir un public toujours plus large et à se produire sur les plus grandes scènes du pays. Après l’Élysée Montmartre, l’Olympia, les Francofolies ou les Vieilles Charrues, Lujipeka était au Zénith de Paris le 31 mars dernier.
RDV le 18 juin à 18h à proximité de l’ESCM – Espace Socioculturel Municipal
Merci à Kazamess, jeune rappeur des Hauts de Bayonne, qui assurera la première partie du concert de Lujipeka avec DJ Wall.