Du

Tout public

Salle Lauga - BAYONNE

Concert

ANNULÉ / Hoshi et Poupie

Ordre du jour
Ajouter à mon calendrier

HOSHI

En 2017, sa chanson « Ta Marinière » affolait les compteurs de YouTube qui défilèrent à un rythme effréné pour atteindre très vite des millions de vues. Ce premier succès en annonçait d’autres à tel point qu’Hoshi s’est imposée en peu de temps comme l’une des étoiles montantes de la chanson française. Après un premier album « Il suffit d’y croire » vendu à plus de 200 000 exemplaires, sa chanson « Amour censuré », extraite de son opus « Sommeil levant » (juin 2020), inondait littéralement les radios. Ces derniers mois, sa chanson « J’te pardonne » (opus « Étoile flippante ») marquait l’actualité musicale.
Auteure, compositrice et interprète, Hoshi, 23 ans, incarne la voix de sa génération, voire d’une communauté tout entière. Ces quatorze nouveaux titres abordent des thèmes plus personnels sur des mélodies modernes dont les influences urbaines et électroniques ne trahissent pas l'esthétique pop-rock qui lui a ouvert les portes du succès. Elle nous embarque dans un voyage coloré entre souvenirs d'enfance, blessures personnelles et premiers pas dans sa vie d'artiste ; un album plus tranché, à l'image d’Hoshi qui n'a pas fini de faire parler d'elle…

POUPIE

Poupie, jeune lyonnaise excentrique de 23 ans, déborde d’énergie et de créativité. Enfant, elle déménage sans cesse, passant de ville en ville, de culture en culture ; un rythme de vie intense qui lui permet de découvrir de nouveaux horizons. Elle mélange les styles en interprétant des chansons en français, en anglais ou encore en espagnol.
Son premier album «  Enfant Roi  » atteste de la singularité et de l’éclectisme de cette artiste tant il est rare d'entendre une telle débauche de liberté, d'audace et de spontanéité dans des morceaux qui orchestrent un fascinant mélange de trap, reggae et pop. Entre folie créative et insatiable curiosité, Poupie creuse son sillon loin des musiques convenues.

POUPIE

Localiser